Bretelles homme: Mode d’emploi

bretelles homme

A l’origine, les bretelles pour les hommes sont des rubans de tissus qui font désormais craquer plus d’une d’entre nous!

La date de fabrication reste floue. Mais on sait qu’elles sont créées pour maintenir le futal des hommes. Elles se sont évidement sophistiquées ensuite pour prendre la forme de h, de x, puis de y. Puis, les hommes ont préféré cacher cette trésor dans leur penderie. Mais aujourd’hui, la paire de bretelle est sur le devant de la séance. De retour aimés, nous mettons à votre disposition la meilleure manière de les porter.

En voilà un accessoire qui ne finit de faire faire part de lui. Les bretelles reviennent au goût du jour et leur retour n’a fait que chambouler la mode du temps moderne. Mais peuvent-elles vraiment modifier l’apparence d’un homme? Tout se joue alors sur le choix de chacun et afin de ne pas être déçu du résultat, voici quelques critères à considérer.

Les bretelles Luce et Ernest

Les bretelles Luce et Ernest peuvent se décliner en plusieurs matériaux. Certes, cet élément reste déterminant du confort de port. En effet, si on devait les porter toute la journée au taf, encore faut-il adopter la bonne paire pour éviter en plus turlupiner ses épaules. Ainsi, il convient de choisir un matériau ayant l’air plus léger et confortable mais de haute qualité. Les bretelles de cuir à titre d’exemple constituent un bon choix et ça donne plutôt aux hommes un air chic. On assiste maintenant d’hommes également porter des modèles en élastique. D’ailleurs, cette matière-là reste un large classique et aussi faut-il qu’elle soit de très grande qualité pour un emploi tous les jours.

Bien différencier les bretelles pour les hommes aujourd’hui, deux formes de bretelles existent : x et y. Celles en x se croisent par derrière et vous bénéficierez d’un meilleur maintien. Les bretelles pour les hommes en y possèdent 4 attaches et sont produites pour les épaules larges. Sachez messieurs qu’il existe deux gars d’attaches : à boutons ou à clips.

Style rock

Pour une très belle tenue harmonieuse, il faut que vous choisissiez vos bretelles pour les hommes selon de la mode que vous avez adopté. Tous deux styles principaux avec lesquels les bretelles conviennent le plus sont : le style rock et le style chic. Pour le style rock, choisissez les bretelles de cuir. Elles sont les plus adaptées. Portez-les avec un polo ou une chemise et un jean. Comme chaussures, nous vous conseillons des bottines ou du moins une télé un mince peu montantes. Pour un habit plus habillée, choisissez les bretelles pour les hommes aux attaches à boutons. Ainsi vos bretelles seront harmonieusement associées à votre équipement.

Outre tous les types, les bretelles sont accessibles dans différents coloris, il y a les colories unies blanches, noires, rouges etc.. Il y a les fantaisies, les mix de 2 ou 3 couleurs, les classiques avec motifs.

Les bretelles boutons

Les bretelles à boutons sont des modèles qui sont spécialement conçus pour la majorité des pantalons tailles hautes ou intermédiaires. Ces dernières possèdent beaucoup de atouts qui en font l’une des versions préférées des adeptes de ce genre d’accessoire de prestige branché. Ainsi que garantir une bonne attache, elles séduisent dans leur capacité à offrir à leur utilisateur une sécurité optimale tout au long de la journée. Grâce aux boutons, ces types de bretelles peuvent parfaitement garer a votre pantalon bretelle pour un résultat surprenant. Pour affirmer son look tout en restant chic et élégant, c’est le choix idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *