Publicité de marque : Flyers ou création d’affiches publicitaires ?

publicité

Au cours des dernières décennies, la publicité de marque est devenue la technique la plus rentable et la plus efficace pour faire connaître une entreprise ou un produit. Elle a tellement évolué qu’il existe aujourd’hui de multiples façons de promouvoir une entreprise : Télévision, Radio, Publicité sur Internet, Flyers , création d’affiches publicitaires, journaux et magazines …
Gardant à l’esprit que toute publicité, dans ce cas la publicité de marque, a pour objectif et fonction d’attirer l’attention du public et de rappeler votre marque, aujourd’hui nous voulons parler de deux produits qui remplissent cette fonction à la lettre : Les Flyers et affiches publicitaires.

Création d’affiches publicitaires pour publicité de marque

Pour les affiches publicitaires, l’une des choses que vous devrez toujours prendre en compte sont les couleurs. Les affiches sont d’une dimension que nous pouvons considérer comme excellente, c’est pourquoi il est important que vous utilisiez les couleurs qui sont associées à l’image corporative de la marque.
Le message que vous voulez transmettre devrait être bref et bien lu. Il apporte un bénéfice clair et, surtout, quelque chose qui est facile à retenir.
N’oubliez pas d’inclure un appel à l’action, la publicité est toujours associée à une action marketing en tant que réponse du consommateur, alors ne manquez pas l’opportunité et placez-la dans votre message publicitaire.
Choisissez la taille qui correspond le mieux à l’information que vous voulez transmettre et où elle sera placée. Par exemple, la taille A2 peut être un peu grande si vous allez le mettre dans une vitrine, mais le A3 ou le A4 pourrait être petit pour une façade.

Flyers pour la publicité de marque

Les prospectus sont des documents imprimés pratiques pour diverses raisons, mais en comparaison avec les affiches, ils sont petits et faciles à distribuer. ils ont d’autres séries d’avantages devant les affiches publicitaires dans le marketing pour les entreprises.
Les Flyers sont associés au courrier, mais ils ont de multiples usages : Mailing, pare-brise, carte postale, flyers disco, échantillons de produits d’accompagnement, publicité par correspondance … Son format est parfaitement adapté à des millions d’endroits pour le placer.
Ils sont polyvalents, c’est-à-dire qu’ils s’adaptent à tout type d’industrie ou d’entreprise. Sa conception facile lui permet d’être utilisé à la fois dans la promotion des services et dans les usages d’entreprise, l’image de marque, les offres et les services professionnels.
N’hésitez pas à inclure ce type de publicité dans votre stratégie marketing. Nous ne pouvons trancher s’il est préférable d’utiliser Flyers ou créer des affiches publicitaires, tout dépendra de l’action que vous voulez communiquer et de l’endroit où vous voulez le placer. Mais la création d’affiches publicitaires est plus appropriée pour communiquer des informations plus permanentes au fil du temps, et des Flyers pour communiquer des nouvelles ou des campagnes spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *