Quel est le meilleur prix pour une villa à Saint Barth ?

Location saisonnière ou bail classique à Saint Barth ?

Bien évidemment, le prix de la location d’une villa st barth location varie en fonction du type de bail que vous avez envie de signer.

Ce n’est par exemple pas la peine de vous engager sur plusieurs mois si vous ne souhaitez passer qu’un court séjour sur l’ile. Les propriétaires vous proposeront une offre fixée par semaine ou par nuitée. Ce qui vous coutera moins cher pour profiter en plus de la plage et de l’ambiance de l’ile.

Si vous envisagez de vous établir sur place, sans investir dans une propriété immobilière, pour une raison ou une autre, un bail classique est également disponible. Ce dernier sera bien évidemment fixé par mois. Ce qui vous coutera un peu plus cher que le devis pour les vacances.

Les différents points impactant sur le prix d’un bien immobilier

À savoir que le prix d’une location de villa à st barth variera en fonction de plusieurs points. Il y a en amont l’emplacement. Généralement, les villas en hauteur, avec une terrasse vue, coutent plus cher qu’une propriété en centre-ville. Il en sera de même pour les biens en bord de mer.

Par ailleurs, vous payerez moins pour une villa simple avec une chambre qu’une propriété moderne et design avec piscine, vue et autres infrastructures.

La superficie impacte grandement sur le prix d’une st barth location. Le nombre de chambres, l’espace extérieur, etc. : le prix de la location sera fixé par m2. Il vous suffira de faire une multiplication pour avoir un devis précis.

Avant signez un contrat de bail, quel qu’il soit, on vous conseille de bien comparer les offres et les annonces disponibles auprès des courtiers et des sites dédiés. Avoir un plafond de budget vous permettra notamment de faire un premier tri et de vous assurer faire le meilleur choix.

Le prix moyen d’une villa Saint Barth

Mais en moyenne, combien coutent une st barth location ? Bien évidemment, il ne faudra pas vous attendre au même prix que pour la location d’un petit appartement. Avec une villa, vous profiterez tout de même d’un  peu plus d’espace et de confort.

La location d’une villa Saint Barth  va de quelques centaines d’euros pour un bail classique à 20 000 euros la nuitée pour une villa de vacances de luxe. Pour un séjour à petit budget de quelques jours sur l’ile, vous pouvez trouver une location à 10 000 euros la semaine.

Comment choisir votre villa st barth location ?

Envie de vous établir dans les Antilles françaises ou d’y passer quelques jours ? Envie de tester la villa st barth location ? Comparer les offres avant de vous engager et visiter le site internet. Il en va du devis de votre location. À savoir qu’en moyenne sur le marché, vous allez payer quelques centaines d’euros pour une location sur plusieurs mois à quelques dizaines de milliers d’euros la semaine pour une location de court séjour. Tout dépend des caractéristiques de la villa et de vos besoins. Les courtiers sur place peuvent vous accompagner dans votre recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *