Une escapade inoubliable avec l’agence de voyage francophone au Vietnam

voyage au Vietnam

Le Vietnam est une destination pour tous, que vous soyez un amoureux de plage, de montagnes, de loisirs, d’histoire ou encore un accro à l’adrénaline ; c’est une destination complète que l’agence de voyage francophone au Vietnam améliore de jour en jour. Une visite dans ce pays est comme une aventure à part entière. Observer les silhouettes des villes comme Ho Chi Minh et profiter de la richesse de la faune et de la flore des îles, chevaucher vers les montagnes solitaires ; ce sont quelques-unes des expériences au Vietnam qui pourraient rester gravées dans votre mémoire.

Hanoi : Explorez L’architecture Coloniale

Au milieu des rues de Hanoi, on trouve un mélange incomparable d’histoire et de modernité. Attendez-vous à vivre une tranquillité inhabituelle dans le temple de la littérature, la paix de l’esprit et de l’âme à la pagode Môt Côt. Vous allez également profiter d’un un vrai régal pour les papilles gustatives dans les pâtisseries françaises.
Hanoi est comme un musée à ciel ouvert de l’architecture historique asiatique et coloniale française qui est restée intacte malgré les bombardements de la guerre du Vietnam. Tout à Hanoi a quelque chose d’intéressant à raconter aux visiteurs ; des boulevards pittoresques bordés d’arbres aux marchés animés, des cafés pittoresques au Grand Opéra et du Palais présidentiel à la cathédrale Saint-Joseph. La ville est chaleureuse et c’est donc un endroit incontournable à visiter avec l’agence de voyage francophone au Vietnam.

La Pagode Thien Mu à Hue

Hue est la capitale culturelle du Vietnam. La ville regorge de temples, de tombeaux, de pagodes et de palais à explorer. Riche en culture, Hue est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et abrite la Citadelle, qui fut jadis la résidence privée de l’empereur et la Cité Pourpre Interdite où il hébergea ses maîtresses.
La ville se situe tranquillement sur la rive de la rivière des Parfums et fut autrefois la capitale impériale de la dynastie Nguyen. Les vestiges de cette période glorieuse se reflètent parfaitement dans l’architecture, la culture et la cuisine de la ville, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits à voir au Vietnam. Un autre point de repère important sur la rivière est le symbole officiel de la ville, la Pagode Thien Mu.

Les montages pittoresques à Nha Trang :

Localisée au large des côtes du centre-sud du Vietnam et sur les plus belles baies d’Asie, Nha Trang est une ville balnéaire populaire. Avec ses montagnes pittoresques, ses plages et ses îles verdoyantes, Nha Trang est l’un des plus beaux endroits pour passer des vacances au Vietnam. La ville est un paradis pour les plongeurs et les amoureux de la plage. On peut aussi y trouver des parcs d’attractions et des parcs aquatiques, ce qui en fait l’une des meilleures destinations touristiques de l’agence de voyage francophone au Vietnam.

Ho Chi Minh Ville : Le rythme et la lumière de la ville

Ho Chi Minh Ville sur la rive de la rivière Siagon près du delta du Mékong, Ho Chi Minh Ville était la capitale du Sud du Vietnam pendant la guerre. Aujourd’hui, c’est la plus grande ville du pays et offre aux visiteurs un riche mélange d’attractions historiques et modernes. Ho Chi Minh est connu pour sa vie nocturne, ses gratte-ciel élégants et sa belle silhouette. L’idéal à Ho Chi Minh est d’être dans l’un des Skybars et d’admirer la meilleure vue de la ville durant la nuit.

Separator image Publié dans Voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *