Comment dire à une personne que vous l’aimez ?

coach en séduction

Si vous vous sentez très nerveux à l’idée de révéler vos sentiments, essayez de faire allusion à la personne qui vous faire craquer et voyez comment elle réagit. Établissez un contact visuel, plaisantez ou envoyez un texto. Cela peut aider à dissiper toute pression associée et à motiver votre coéquipier à envisager une relation avec vous », déclare notre coach en séduction.

Donnez-vous une date limite

Vous devez être responsable et prendre les choses en main en fixant un délai pour vous permettre de parler à votre béguin fera exactement cela. Parfois, vos nerfs peuvent obtenir le meilleur de vous et vous pouvez le pousser hors de façon trop longtemps. Si tel est le cas, n’ayez pas peur de choisir une date dans votre calendrier et de définir ce délai personnel. Plus vous attendez, plus vous vous donnez le temps nécessaire pour repenser complètement la situation et rendre les choses encore plus difficiles!

coaching en séduction

Être confiant

Celui-ci est évidemment plus facile à dire qu’à faire, mais la confiance et la clarté feront une différence totale dans votre conversation avec votre béguin. Personne n’est né expert en la matière. Même les dateurs les plus aguerris doivent se préparer au potentiel de rejet selon notre coach en séduction, plus de détails ici sur ce site.

Le rendre facile

Gardez à l’esprit que même si vous voulez espérer le meilleur, il est possible que votre béguin la personne sur laquelle vous craquiez ne vous rende pas la pareille. Le rejet est nul, mais c’est aussi un risque lié à la vulnérabilité. Ainsi, lorsque vous partagez vos sentiments, assurez-vous de ne pas leur faire sentir qu’ils doivent réagir. Soyez conscient que la personne à qui vous parlez a l’obligation de ressentir ses propres sentiments. Organisez la conversation de manière à ce qu’ils sachent qu’ils ont le choix de faire ce qui leur convient le mieux pour eux aussi.

Mais assurez-vous également que vous êtes à l’aise

Vous êtes probablement trop occupé à penser à la façon dont vous ne voulez pas leur faire sentir bizarre, mais il est très important que vous soyez à l’aise aussi. Et si envoyer des SMS vous convient, faites-le! Vous pensez peut-être que texter quelque chose d’aussi personnel est irréfléchi ou bizarre, mais Sullivan pense en fait que l’envoi d’un texto est totalement acceptable. En déclarant vos sentiments par le texte, vous pouvez supprimer tout choc immédiat, ce qui permet au destinataire de réagir plus facilement. Il n’y a pas de bonne façon de dire à quelqu’un ce que vous ressentez et rien ne doit être exclu.

Evaluer la situation

Notre coach en séduction qualifie cette tactique de test du scénario « ne rien faire » pour déterminer si vous devriez même avouer votre béguin. Réfléchis à ce que tu ressentirais si la personne que vous aimez s’éloignait et ne découvre jamais ce que tu ressens à leur sujet. « L’opportunité manquée vous a-t-elle bouleversée? Si c’est le cas, vous êtes probablement déjà trop investi pour ne pas savoir ce qu’il pourrait être. » Rappelez-vous que ne rien faire peut conduire à encore plus de regret!

La pensée de votre béguin en admettant qu’ils ne ressentent pas la même chose à propos de vous peut être terrifiant. Mais souvenez-vous aussi que si vous êtes face au rejet ou à l’indifférence, la vie ne va pas finir. Essayez de voir la situation dans son ensemble et de réduire le problème à sa taille réelle. Vous avez vos meilleures amies, votre famille, votre chien, votre chat … autant de compagnons pour aimer et être aimé.

Reste positif

S’il est important de considérer les possibilités réalistes, vous devez également garder une attitude positive. La personne que vous aimez pourrait avoir les mêmes sentiments que vous et vous pourriez vivre heureux pour toujours. Si vous ne vous sentez pas très confiant, faites semblant! Souriez, restez calme et dites tout ce que vous avez à dire. Que vous fassiez le déménagement en ligne ou hors ligne, le sourire peut amener votre cerveau à baisser votre rythme cardiaque, à réduire le stress et à améliorer votre humeur

Il suffit de leur demander

À moins que la situation entre vous ne soit ultra-compliquée, la bonne nouvelle est qu’il n’est probablement pas nécessaire de transmettre vos sentiments avec une déclaration romantique.Une invitation décontractée qui indique clairement que vous leur demandez de sortir avec un rendez-vous, peut-être après une discussion informelle peut suffire.

Si vous envisagez de devenir coach en séduction, le coach des coachs Patrick Harris vous propose des formations adaptées à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *