Les meilleurs endroits touristiques à découvrir aux États-Unis
Les États-Unis figurent incontestablement dans la liste des plus belles destinations de voyages du monde à découvrir. C’est un beau pays riche en paysages, en histoire, en découvertes et en activités. Visiter les USA vous réserve mille et une surprises. Qui n’a jamais rêvé de partir un jour à la découverte des États-Unis et ses multiples attraits ? Réalisez votre rêve américain et partez à la conquête des USA. Voici quelques endroits touristiques à ne manquer sous aucun prétexte.
Le parc national de Glacier
Si vous êtes à la recherche de beaux paysages et de nature au cours de votre voyage aux États-Unis, ne manquez surtout pas la visite du parc national de Glacier. Il s’agit d’un parc national américain se trouvant dans l’État américain du Montana. Bordé au nord par les provinces canadiennes de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, le parc national de Glacier est un grand parc national d’une superficie de plus de 4 000 km2 qui ne demande qu’à être exploré. Le site présente un des écosystèmes les mieux préservés du pays. Le parc vous offre des paysages naturels à couper le souffle constitués de zones montagneuses, des glaciers, des centaines de lacs ainsi que des milliers d’espèces animales et végétales. C’est un séjour dépaysant garanti sous le signe de la nature !
Les Keys
Les Keys demeurent incontestablement l’une des destinations les plus fréquentées des États-Unis. À titre de rappel, c’est un archipel des États-Unis d’Amérique se situant dans le détroit de Floride. Ce petit coin de paradis terrestre vaut vraiment le détour de par ses paysages grandioses. L’archipel des Keys se compose des milliers d’îles et d’îlots paradisiaques. Voici quelques îles à ne pas rater lors de votre escapade au cœur de l’archipel : Key Biscayne, Key Largo, Islamorada et Gopher Keys. Les inconditionnels de plages et de paysages idylliques seront comblés une fois sur place.
Le Zoo de Central Park
Les amateurs d’animaux ne manqueront pas la visite du fameux Zoo de Central Park. Ce dernier se trouve au sud-est de Central Park, dans l’arrondissement de Manhattan, au cœur de la Grosse Pomme. Au sein du parc, vous pourrez admirer un bon nombre d’animaux sauvages, entre autres, une serre tropicale, des otaries, des ours polaires, le crapaud du Wyoming, le tamarin, le petit panda et bien d’autres encore. Petits et grands y trouveront leur compte lors de cette visite inédite et mémorable. Il convient de noter que le lieu a été notamment rendu célèbre grâce aux films « Madagasacar » ou encore « The Wild », mais surtout de la série dérivée « Les Pingouins de Madagascar ».