Maison

Bruits drôles dans la plomberie

Lorsque votre système de plomberie fonctionne correctement, vous n’avez pas à y penser. L’eau entre, l’eau et les déchets sont éliminés – c’est la fin de l’histoire. Malheureusement, les choses ne vont pas toujours aussi bien. Parfois, la plomberie peut tomber en panne – bruyamment. Voici un aperçu de la signification possible derrière les bruits étranges provenant de vos tuyaux, et comment y remédier.

Sifflement dans l’évier : Un sifflement provenant de vos appareils est souvent un signe que la pression de l’eau est trop élevée. Cela peut augmenter votre facture d’eau et stresser vos tuyaux au fil du temps. Avoir un régulateur de pression installé peut maintenir le PSI dans les niveaux normaux.

Thud ou Hammer :

Le bruit sourd lorsque vous reparer un robinet paris peut être une autre indication que votre pression est trop élevée. Un régulateur pourrait aider, tout comme l’installation de chambres à air ou d’amortisseurs dans les tuyaux. Ces dispositifs se compressent lorsque l’eau s’arrête, amortissant l’effet de marteau.
Sifflement des tuyaux: Si vos appareils sifflent, cela pourrait indiquer le problème inverse – la pression est trop faible. Essayez de baisser votre régulateur de pression, si vous en avez un. Un coup de sifflet pourrait aussi indiquer qu’il y a de l’air ou des débris dans les tuyaux. Pour résoudre ce problème, fermez votre robinet d’arrêt principal et faites fonctionner le robinet jusqu’à ce que vous vidiez toute l’eau, puis ouvrez à nouveau la soupape et voyez si cela aide.

Rattle and Shake:

Entendez-vous que vos tuyaux claquent lorsque vous rincez les toilettes ou évacuez l’eau? Ils pourraient être physiquement lâches. Testez les raccords pour trouver les points qui ne sont pas correctement fixés, et serrez-les simplement pour calmer la raquette.

Gargouillement étrange provenant du drain:

Cela pourrait signifier que votre tuyau d’évent est bloqué, ce qui empêche l’eau de s’écouler correctement et pourrait également provoquer de mauvaises odeurs et des gaz à sauvegarder dans votre maison. L’ouverture d’évent (généralement située sur le toit) doit être inspectée visuellement pour tout ce qui pourrait l’obstruer.

Un dégoulottage inquiétant:

Si l’un de vos appareils de plomberie dégoutte, ce n’est pas seulement un ennui mineur – c’est aussi un sérieux gaspillage d’eau. Un seul robinet qui fuit peut gaspiller 3000 gallons d’eau par an, selon l’EPA. Avant de perdre une autre goutte, vous pouvez résoudre le problème en installant une nouvelle laveuse ou même en installant un nouveau robinet.

Criant de la douche:

Si vous entendez un whoosh lorsque vous prenez votre douche quotidienne, cela signifie probablement qu’il y a une accumulation de minéraux dans vos tuyaux ou votre chauffe-eau. Ceci est le plus commun dans les zones qui ont «l’eau dure», ou de l’eau avec de grandes quantités de minéraux. Vous devrez peut-être faire rincer votre appareil de chauffage ou vos tuyaux pour éliminer les sédiments. Un adoucisseur d’eau peut également aider à minimiser les problèmes futurs.
En cas de doute, appelez un plombier paris 16 qualifié pour diagnostiquer vos tuyaux bruyants et faire en sorte que votre système de plomberie soit de nouveau en pleine forme.

Une réflexion sur “Bruits drôles dans la plomberie

  • Tout d’abord, je tiens à dire que ce blog est formidable !

    J’ai une petite question que j’aimerais vous poser si cela ne vous dérange pas.
    J’étais intéressé de savoir comment vous vous centralisez et vous vous videz l’esprit avant d’écrire.
    J’ai eu du mal à me vider l’esprit en faisant part de mes pensées.
    J’aime vraiment écrire, mais il semble que les 10 à 15 premières minutes soient généralement perdues à essayer
    pour savoir comment commencer. Des suggestions ou des conseils ? Félicitations !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *