Bien-être

Se mettre en condition pour faire un stage passeur d’âmes

Avant toute intervention, de quelque nature qu’elle soit en énergétique, la personne doit être en condition. Cela n’implique pas d’avoir fait 20 kilomètres en courant et pratiqué deux heures de yoga avant d’intervenir. Cela suppose tout simplement d’être bien physiquement et mentalement.

Du point de vue physique

Il faut être dans des vêtements confortables. Des vêtements trop serrés vont perturber votre mental qui va être focalisé sur ce point et non dans l’action. Evitez pour les mêmes raisons d’intervenir après avoir mangé un repas trop copieux ou avoir passé une soirée bien arrosée. Être bien dans physiquement implique également que l’on soit bien avec son être, que l’on pratique une activité qui nous ramène à nous (pas faire un marathon mais une marche de temps à autre, une sortie vélo ou toute autre activité physique que vous affectionnez).

Mentalement

Il vous faut être dans l’action, et pas à côté. Cela nécessite par exemple de bloquer un créneau suffisamment long car si le client suivant sonne à la porte, vous ne serez plus dans ce que vous ferez, si vous devez absolument finir car votre enfant attend à la sortie de l’école n’arrangera pas les choses. Il faut être dans ce que l’on fait, s’écarter, le temps de l’intervention, des contraintes du monde extérieur. Il ne faut pas forcément avoir la foi mais le travail du passeur d’âme est un travail de foi, attitude que vous devez développer en se mettant en condition. Et voilà tout le travail du stage passeur d’âmes du centre de formation de l’ermitage.

Cette condition, physique et mental pour être dans l’optimum au niveau de l’intervention, se conjugue à un temps pour soi. Il est possible d’enchaîner les séances les unes après les autres, les jours après les autres, semaine et week-end inclus. Oui vous allez aider les autres et les âmes en détresse, mais vous allez passer à côté de vous et des autres. Le temps pour soi (qui peut passer juste par quelques moments que l’on se réserve dans la journée, la semaine, le mois) est la clef de la réussite.

De manière générale, si vous avez des doutes, si vous n’êtes pas prêt, n’y allez pas, repoussez la séance. Mais une fois que vous êtes lancé, il n’y a plus d’hésitations ou de doutes sur vos intentions.

L’enracinement

Une fois que l’on est prêt à intervenir, que la personne à libérer va arriver ou avant d’intervenir, il faut prendre quelques secondes/minutes pour soi. Ce temps est un préalable avant toute intervention et comprend quelques étapes. Cela peut paraître surprenant mais pour être passeur d’âmes, il faut avoir « les pieds sur terre » et être plus particulièrement bien ancré.

Cette étape se déroule tout simplement en allant chercher l’énergie de la terre (tellurique) pour qu’elle remonte dans notre corps, tel un arbre qui s’enracine pour aller puiser ce qui lui sert à se nourrir. Tenez-vous debout ou assis (mais pas les jambes croisées), fermez les yeux et imaginez que vos pieds s’enfoncent (s’enracinent) au plus profond dans la terre, comme un arbre, comme si personne ne pouvait plus vous déplacer, vous déraciner. Après quelques instants, vous allez sentir l’énergie qui va remonter dans l’ensemble de votre corps. Une fois qu’elle est parvenue jusqu’à la tête, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Vous pouvez également aller chercher l’énergie du ciel (cosmique) dans la même démarche pour vous remplir d’énergie par le haut, avec l’énergie qui va descendre jusqu’aux pieds.

Cette technique d’enracinement n’est pas faite obligatoirement les pieds nus sur la terre. Vous pouvez la réaliser au 8e étage d’un immeuble. L’énergie cosmique et tellurique dépasse les matériaux de construction. L’objectif est d’aller rechercher, de puiser l’énergie, et cette énergie circule partout, comme le prouve par exemple l’utilisation du magnétisme ou de la radiesthésie à distance.

Bulle de protection

La seconde étape consiste à créer une bulle de protection énergétique. Comme indiqué précédemment, le monde énergétique n’est pas celui des bisounours. Dès que vous rentrez en communication avec les esprits (âmes) vous avez plus de chance d’appeler ceux qui vont tenter de vous spolier que ceux qui seront bienveillants. Les exemples sont nombreux lors de l’utilisation des tables de Oui-ja, malheureusement en vente dans de nombreux magasins et souvent dans les grandes enseignes nationales. Une chose est sûre en utilisant ces outils qui cherchent à rapprocher le monde des esprits au monde des vivants, il y a peu de chances que vous fassiez appel à la personne désirée, même accompagné de personnes expérimentées.

Une seule règle et pas des moindres : la protection. Sans elle, c’est un peu comme si vous laissiez votre porte d’entrée ouverte. Les seules personnes qui vont rentrer ne sont pas celle qui vont vous signaler votre maladresse mais au contraire celles qui vont vouloir vous voler des bijoux, de l’argent ou carrément squatter votre domicile.

La bulle de protection correspond à cette protection énergétique, à une coque (qui peut se matérialiser également avec d’autres référence comme un bouclier, une armure…) qui vous entoure. Attention, elle ne se trouve pas juste devant vous, elle est partout : de la tête aux pieds et de devant à derrière. Pour reprendre l’analogie avec votre habitation, si vous avez une porte d’entrée blindée mais que vous laissez les fenêtres ouvertes, l’intrusion se fera facilement par le côté ! Cette bulle qui vous entoure est une protection qui ne permet à aucune énergie de pénétrer, de ne pas être attaqué.

Contrairement à l’enracinement pendant lequel vous allez sentir l’énergie traverser votre corps, les ressentis sont presque inexistants voir nuls durant cette opération. La seule vérification se fait à la fin du processus lorsque vous vous sentez squatté, lorsque vous perdez votre énergie. Pas d’inquiétude toutefois car les pages qui vont suivre vont vous montrer comment parvenir à faire partir les âmes qui se seraient accrochées sur vous. Mais le mieux est d’éviter d’en arriver là pour prendre plaisir dans le travail sans se retrouver épuisé.

Le travail énergétique porte sur l’intention. Lorsque vous allez réaliser votre bulle de protection, il va donc falloir être ferme dans vos propos, dans votre manière d’agir. Vous souhaitez que la bulle, le bouclier, la protection que vous êtes en train de construire soit indestructible. Mentalement, et avec vos mots, vous indiquez que cette bulle vous permette de voir et d’être vu (face à ce que nos cinq sens perçoivent) mais qu’aucune force énergétique étrangère ne puisse rentrer à l’intérieur. C’est ainsi que vous allez par la suite pouvoir sélectionner avec qui vous souhaitez dialoguer.

Cette bulle de protection est celle que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes dans un supermarché ou dans une manifestation publique. Il vous arrive certaines fois que vous vous sentiez attaqué énergétiquement, que votre énergie s’effondre d’un coup. Créer cette protection et vous verrez que vous pourrez continuer à faire vos courses ou à vous promener en toute sérénité. Vous êtes bien là physiquement mais rien d’un point de vue énergétique vous affaiblira. Aucune inquiétude par contre pour ressentir les choses. Grâce à cette bulle de protection, c’est vous maintenant qui décidez quelle type d’information vous arrive. En terme de durée, la bulle de protection se maintient quelques heures. Par précaution, le mieux est de renouveler l’opération avant chaque intervention. Elle ne se fait qu’en quelques secondes avec de l’entraînement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *